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Livraison
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Dans votre compte web, l’article reste en suspens. Il ne vous sera pas expédié mais dès la mise à jour réalisée, un remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre compte bancaire ou paypal.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est livrée chez vous. Une fois que vous observez que votre commande est passée dans ce statut, il faudra attendre le délai indiqué lors du passage de votre commande pour recevoir votre colis.
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Retour
Vous avez changé d'avis ? Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception du dernier colis de votre commande pour nous retourner votre article.
PAR VOIE POSTALE
Les frais de retour seront à votre charge.
1/ Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre compte client, rubrique « Mes retours ».
Cliquez sur « je déclare un nouveau retour », choisissez la commande concernée et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous sera également envoyé par email.
2/ Préparez votre colis
Placez les articles non porté dans leurs emballages d'origine dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins.
Fermez votre colis.
3/ Déposez votre retour à la Poste et retournez-le nous à l'adresse suivante :
CYRILLUS VAD
Chemin de l’Islettaz 5
CH-1305 Penthalaz
4/ Vous êtes remboursé
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts.
Nous vous avertirons par email.