FAQ
SITUATION EXCEPTIONNELLE : NOTRE NOUVEAU SITE EST EN LIGNE ! NOS ÉQUIPES SONT ENCORE MOBILISÉES POUR LE RENDRE PLUS RAPIDE, PLUS ERGONOMIQUE ET PLUS EFFICACE. IL SERA TRÈS PROCHAINEMENT OPÉRATIONNEL À 100%.
Notre volonté est de vous apporter la meilleure des expériences d'achat.
Ainsi, le site bénéficie d'un nouvel écrin. Nous espérons que celui-ci
vous plait et vous plonge dans l'univers de notre belle marque. Certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement et pour le moment indisponibles. Merci pour votre compréhension.
Oui, vous pouvez toujours utiliser vos identifiants de connexion pour vous connecter à votre compte.
Si vous avez une problématique de connexion, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Pour le moment cette option n'est pas fonctionnelle. Vos historiques seront de nouveau visibles dans quelques jours.
La commande par courrier n’est plus possible depuis le 13 juin 2022. Vous pouvez passer une commande en ligne via notre site www.cyrillus.ch ou par téléphone en appelant le 056 84 03 03(service gratuit + prix appel)du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés.
Notre programme de fidélité évolue. Votre bon fidélité n'est plus utilisable mais pas de panique, il sera retransformé en points et vous pourrez utiliser ces points très prochainement en boutique ou sur Cyrillus.ch. Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
Vos points de fidélité sont automatiquement transformés sur notre nouveau programme de fidélité. Encore un peu de patience, il arrive bientôt...
L'utilisation de votre remise de bienvenue est pour le moment indisponible, elle sera, bien évidemment prolongée.
Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans l'une de nos boutiques.
Votre carte cadeau ou e-carte cadeau sera utilisable très prochainement sur notre nouveau site et dès aujourd'hui dans nos boutiques. Si celle-ci a une date de fin de validité postérieur au 1er Juin 2022 et jusqu'au 31 janvier 2023, sa durée de fin de validité est automatiquement prolongée jusqu'au 30 Juin 2023
Encore un peu de patience. En attendant, vous pouvez bénéficier des ventes privées en boutique.
Afin de vous offrir un service de qualité et pouvoir vous livrer certains articles Maison, ils ne sont pour le moment pas encore disponibles. Merci de votre compréhension.
La livraison dans nos boutiques est momentanément indisponible. Merci pour votre compréhension.
Retour
PAR VOIE POSTALE
Les frais de retour seront à votre charge.
1/ Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre compte client, rubrique « Mes retours ».
Cliquez sur « je déclare un nouveau retour », choisissez la commande concernée et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous sera également envoyé par email.
2/ Préparez votre colis
Placez les articles non porté dans leurs emballages d'origine dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins.
Fermez votre colis.
3/ Déposez votre retour à la Poste et retournez-le nous à l'adresse suivante :
CYRILLUS
CASE POSTALE 5689
1002 LAUSANNE
4/ Vous êtes remboursé
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts.
Nous vous avertirons par email.